En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston fait voter une loi anti-paparazzi aux Etats-Unis

Article par , le 31/12/2009 à 15h11 , modifié le 31/12/2009 à 15h12 0 commentaire

Une nouvelle loi limitant les droits des paparazzi prendre effet aux Etats-Unis le 1er janvier 2010. A la tête des militants pour cette législation toute fraîche, Jennifer Aniston, qui a expliqué son point de vue au Times.

Sale temps pour les paparazzi aux Etats-Unis. Une nouvelle loi (Assembly Bill 524) prendra effet le 1er janvier 2010 et réduira considérablement leurs droits et donc leur marge de manœuvre dans l'exercice de leur fonction très polémique. C'est la députée Karen Bass qui a initié ce projet de loi après avoir entendu Jennifer Aniston parler des ennuis qu'elle avait rencontrés avec des paparazzi.
 
Feux rouges brûlés, route barrée, attroupement inquiétant, voilà les charges que miss Aniston avaient mises en évidence et pour une fois, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Jennifer Aniston avait ainsi déclaré au Times : "Il doit y avoir certaines limites. Quand vous êtes avec des enfants dans votre voiture et que les photographes courent après vous, ils deviennent absolument hors de contrôle. C'est devenu une question de sécurité publique !". Il n'en fallait pas plus pour convaincre madame la Députée qui a aussitôt évoqué le problème devant l'Assemblée.
 
Grâce à Jennifer Aniston, le projet de loi a obtenu le soutien de nombreuses personnalités à Hollywood. Du coup, une question nous taraude : à quand Jennifer Aniston en première ligne pour investir la Maison Blanche ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience