En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston fait une pause

Article par Sahra SAOUDI , le 14/09/2009 à 16h56 , modifié le 14/09/2009 à 17h01 0 commentaire

La vie de l'actrice américaine ne se résumait plus, ces derniers mois, qu'à un enchaînement de tournages. Lasse, elle a annoncé qu'elle mettait sa carrière entre parenthèses, au moins jusqu'à janvier prochain.

Souffler un peu, prendre du temps pour elle et partir à l'aventure, voilà le programme alléchant que s'est concoctée l'ancienne vedette de la série Friends. À peine entrée dans l'âge de la quarantaine, Jennifer Aniston a décidé d'opérer un changement radical aussi bien dans sa carrière que dans sa vie personnelle.

Plus de tournages jusqu'à nouvel ordre ! L'actrice américaine a choisi Fox News pour annoncer qu'elle refuserait tout tournage prévu dans les prochains mois. Elle veut prendre le temps de vivre. De là, à rester chez elle (même si son pied à terre de Los Angeles est loin de ressembler à une hutte en bois), pas question ! La quadra a envie de bouger et de se bouger. "Je vais me lancer dans une aventure, je vais partir quelque part. Je ne prendrai pas de nouveau boulot d'ici au moins le mois de janvier" a confié Jennifer Aniston à la chaîne de télévision américaine.

Maintenant que le tournage de The Bounty avec Gerard Butler s'est terminé la semaine dernière, il ne reste plus à l'ex femme de Brad Pitt qu'à assurer la promotion de son nouveau film Love Happens, et vive les vacances !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience