En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston fait bien une pause "amour" dans sa carrière !

Article par , le 11/07/2011 à 14h30 , modifié le 11/07/2011 à 14h57 0 commentaire

Un break pour prendre du bon temps avec son amoureux ? On dirait bien que c'est ce que prévoit Jennifer Aniston pour les prochains mois, même si son agent tente d'étouffer l'affaire.

Entre Jennifer Aniston et Justin Theroux, rien n'est tout à fait officiel. Mais le couple ayant été immortalisé récemment par les soins du célébre Terry Richardson, on peut considérer le débat clos ! A l'heure où (l'ancienne) célibataire la plus convoitée d'Hollywood présenterait Justin Theroux comme son nouveau boyfriend, les perturbations se multiplient dans la vie professionnelle de Jennifer Aniston.

La rumeur était lancée la semaine dernière, elle se confirme à présent. L'actrice de Friends a bien l'intention de mettre un frein à son activité. En pleine promotion de Comment tuer son boss, avec Jason Bateman et Kevin Spacey, Jennifer Aniston prévoit de calmer sa cadence de deux à trois films par an. Jen, stoppée en plein vol, fauchée dans sa carrière à 42 ans ? Son agent a préféré calmer le jeu : "Elle ne prend pas toute une année sabbatique. C'est totalement exagéré. Elle a toujours eu l'intention de prendre quelques mois après Wanderlust et le court métrage qu'elle dirige [contre le cancer du sein] car elle ne s'est quasiment par arrêtée pendant un an".

Celle qui s'est indubitablement saoulée de travail pour oublier sa douloureuse rupture avec Brad Pitt aurait notamment choisi de garder un peu de temps pour celui qui tient désormais une place de choix dans son coeur. Ce n'est nullement le moment des adieux insiste son agent inquiet de voir sa starlette sortir des starting-blocks : "Elle est sur des projets qui pourraient débuter cet hiver".

De fait, Justin Theroux, que Jennifer Aniston a rencontré sur le tournage de Wanderlust son dernier film annoncé, n'a pas non plus de projets officiels après ce film dont la sortie américaine est prévue  pour octobre. Ce qui leur laisse quelques bons mois pour profiter tranquillement de leur romance naissante !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience