En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Nicole Kidman réunies au cinéma ?

Article par Eliane DA COSTA , le 28/02/2010 à 10h54 , modifié le 01/03/2010 à 12h51 0 commentaire

Si Jennifer Aniston est une habituée des comédies romantiques, Nicole Kidman, elle, se fait plutôt rare dans ce genre de registre. Pourtant, les deux comédiennes pourraient bientôt se donner la réplique...

Jennifer Aniston a un emploi du temps plutôt chargé. L'actrice, qui sera bientôt à l'affiche du film The Bounty Hunter aux côtés du beau Gerard Butler, s'apprête à regagner les studios de cinéma dans les jours à venir. En effet, la belle entamera dans quelques semaines le tournage de son prochain film. Intitulé Just Go With It, il s'agira bien évidemment d'une comédie romantique, dans laquelle l'actrice donnera la réplique à Adam Sandler mais aussi à Nicole Kidman.

L'actrice australienne, qui sera mercredi prochain à l'affiche de la comédie musicale Nine, serait actuellement en pourparlers avec les producteurs du film afin d'y faire une apparition. Nicole Kidman aurait donc un petit rôle mais qui devrait marquer les esprits et qui, par conséquent, devrait la changer des rôles plutôt sérieux dans lesquels on a l'habitude de la voir.

Just Go With It suivra les aventures d'Adam Sandler qui interprètera un homme prêt à tout par amour, même à engager une femme, qui sera jouée par Jennifer Aniston, afin de se faire passer pour son ex femme dans le seul et unique but de séduire la fillede ses rêves. Quant à l'actrice qui a été choisie pour incarner celle qui fait battre le coeur d'Adam Sandler, il s'agit du mannequin américain Brooklyn Decker, qui n'est autre que l'épouse du joueur de tennis Andy Roddick.

Le tournage de Just Go With It débutera au mois de mars prochain et devrait sortir dans les salles américaines le 11 février 2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience