En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Justin Theroux vont vivre ensemble... mais séparément

Article par Julien GONÇALVES , le 12/04/2012 à 17h01 0 commentaire

Jennifer Aniston et le beau Justin Theroux sont prêts à vivre ensemble, mais pas trop non plus. Dans leur actuelle villa, chacun aura son propre espace réservé. In-dé-pen-dan-ce !

Les rumeurs de mariage et de bébé s'intensifient de semaine en semaine pour Jennifer Aniston et son chéri Justin Theroux, mais en attendant que cela soit réellement officiel, les deux tourtereaux ont trouvé la maison idéale pour y installer leur nid d'amour. Mais le Daily Star annonce qu'ils vivront séparement, sous le même toit.

Après avoir sillonné les plus belles et luxueuses villas des environs, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont arrêté leur choix sur une somptueuse maison située à Bel-Air, l'un des quartiers les plus chics de Los Angeles, pour la bagatelle de 21 millions de dollars. 800m², quatre chambres, six salles de bains, vastes salons, gigantesque terrain... et même un vignoble , les stars ne se refusent rien. Mais pour préserver l'intimité de chacun, ils vont avoir leur espace personnel.

Il faut dire qu'il y a de la place. Mais si les deux acteurs vont partager une chambre à coucher, chacun aura droit à son indépendance. Jennifer Aniston serait actuellement en train de faire aménager la partie de son boyfriend avec une salle de jeux où se mêleront notamment un billard, un bar et un écran géant pour que Justin Theroux puisse y traîner avec ses amis. Jen et lui pourront ainsi conserver leur jardin secret tout en vivant ensemble. La meilleure solution pour préserver leur couple ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience