En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Justin Theroux : une thérapie pour sauver leur couple ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 22/12/2013 à 11h04 0 commentaire

Alors que leur mariage se rapproche de plus en plus, la relation entre Justin Theroux et Jennifer Aniston connait des hauts et des bas. Ils auraient décidé de passer par la thérapie de couple pour arranger les choses.

Mais que se passe-t-il entre Jennifer Aniston et Justin Theroux ? Alors que tout allait à la perfection entre les deux stars, qui préparaient activement leur mariage, voilà que leur couple commence à battre de l’aile... Des rumeurs accusent même l’acteur d’avoir trompé notre Friend préférée ! Leur relation semble plus que jamais en péril...

Mais les deux acteurs n’ont pas décidé de se laisser abattre pour autant. Très épris l’un de l’autre, Jennifer Aniston et Justin Theroux semblent prêts à tout pour sauver leur amour, y compris à passer par la case thérapie de couple ! Selon un de leurs proches qui s’est confié à Radar Online : "Ils ont consulté un thérapeute. Ils regrettent tous les deux de ne pas avoir passé plus de temps avec l’autre cette année, et ils sont déterminés à ce que ce soit différent l’an prochain".

Car les problèmes dans leur relation viendraient tout simplement de leurs emplois du temps : tous deux très pris par leur carrière et toujours par monts et par vaux, les amoureux ne peuvent pas passer autant de temps qu’ils le souhaitent ensemble. Des séparations forcées qui auraient même entraîné un décalage du mariage : "Jen et Justin s’aiment et sont dévoués. Ils avaient espéré se marier, mais leurs engagements de cette année ont retardé le projet".

La bonne résolution de Jennifer Aniston et Justin Theroux pour 2014 sera donc de passer plus de temps ensemble, d’autant qu’ils ne seront même pas ensemble pour les fêtes. Ils comptent cependant se prendre quelques jours de vacances en amoureux au Mexique dès le début de l’année !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience