En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Justin Theroux : un mariage en Crête dès juillet ?

Article par Agathe DESCAMPS , le 24/04/2012 à 12h31 , modifié le 24/04/2012 à 13h06 0 commentaire

Est-ce l'annonce des fiançailles d'Angelina Jolie et Brad Pitt qui aurait précipité les choses. Selon TMZ, l'actrice de Friends pourrait dire oui à Justin Theroux cet été.

La vie sentimentale de Jennifer Aniston est loin d'être un long fleuve tranquille depuis sa séparation d'avec Brad Pitt. Mais depuis un an, sa romance avec l'acteur Justin Theroux est au beau fixe et les rumeurs d'engagement, et donc de mariage se multiplient dans la presse.

Il semble que ces rumeurs soient en passe de se confirmer assez rapidement puisque les amoureux plannifieraient un mariage en juillet prochain en Crête, selon le site américain TMZ.

 En effet, Jennifer Aniston se serait rendue en Crête, l'île natale de son père, pour visiter un hôtel spécialisé dans l'organisation de mariages, le Elounda Beach Hotel. En se promenant dans ce qui sera peut-être un lieu mythique, l'actrice aurait également évoqué une date en juillet...

 Les amoureux souhaiteraient-il prendre de court Angelina Jolie et Brad Pitt qui ont annoncé leurs fiançailles il y a deux semaines ? Ces derniers seront-ils invités au mariage de la star de Friends ? Car Jennifer Aniston, elle, serait ravie d'assister aux noces des Brangelina, si elle était invitée... En tant que toute jeune mariée ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience