En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Justin Theroux : un mariage au Kenya ?

Article par Lucile PINERO , le 13/09/2012 à 17h44 , modifié le 13/09/2012 à 17h46 0 commentaire

Jennifer Aniston et Justin Theroux pourraient se marier d'ici à la fin de l'année au Kenya, d'après une source proche du couple qui s'est confiée au Daily Mirror.

Un proche du couple l'a assuré au journal britannique le Daily Mirror ce mercredi : Jennifer Aniston et Justin Theroux vont se marier en décembre prochain, peut-être au Kenya.

"Jen et Justin veulent se marier dans l'intimité et ils aiment l'idée de prendre cet engagement à l'étranger. Ils partiront sûrement en vacances au Kenya pour un voyage extrêmement romantique et ce sera l'occasion de recevoir une bénédiction là-bas. Ils organiseront quelque chose de peut-être plus formel à Los Angeles, par la suite", a confié cette source au journal avant d'ajouter qu'il serait difficile à la maman de Jennifer Aniston de se déplacer. "Elle a eu une attaque l'année dernière. Depuis,  elle ne peut plus voyagé. Jen doit choisir entre sa mère et ses rêves de mariage."

Jenifer Aniston et Justin Theroux se sont rencontrés sur le tournage du film Wanderlust, en 2011. Ils se sont fiancés en août dernier.

Depuis son divorce avec Brad Pitt en 2005, Jennifer Aniston, très affectée, n'avait pas eu de relation longue. L'annonce de son mariage avec Justin Theroux intervient alors que le couple Angelina Jolie et Brad Pitt a annoncé ses fiançailles en avril dernier.  Les deux acteurs devraient se marier sous peu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience