En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Justin Theroux en amoureux...à Paris !

Article par , le 12/06/2012 à 16h30 , modifié le 12/06/2012 à 19h03 0 commentaire

Un an après l'officialisation de leur romance, Justin Theroux et Jennifer Aniston s'offrent, depuis le 10 juin 2012, quelques jours de vacances en amoureux à Paris, la ville lumière !

Tout va pour le mieux côté cœur pour Jennifer Aniston. Après son divorce ultra-médiatisé avec Brad Pitt en octobre 2005 et ses courtes relations notamment avec Vince Vaughn ou encore John Mayer, l'inoubliable interprète de Rachel Green dans Friends est sur un petit nuage depuis sa rencontre avec Justin Theroux, un acteur et scénariste américain de 40 ans. 


Un an après l'officialisation de leur romance en juin 2011, les deux acteurs avancent encore main dans la main. Pour célébrer cette première année de bonheur ensemble, Justin Theroux et Jennifer Aniston ont embarqué le dimanche 10 juin dernier pour un petit voyage en amoureux, direction Paris ! Un témoin de leur arrivée à l'aéroport Charles de Gaulles confie d'ailleurs à US Weekly : "Ils se câlinaient et s'embrassaient tout le temps. Ils sont passés en priorité à la douane et aux contrôles de sécurité, mais ils n'étaient pas pressés. Ils étaient juste si contents d'être ensemble et de visiter Paris en couple."


Malgré un temps plutôt maussade sur la capitale française, les deux amoureux ont arpenté les rues de Paris en toute simplicité. Entre une séance de shopping rue de Rivoli, une petite promenade dans les jardins des Tuileries ou encore la découverte des abords du Musée du Louvre, Jennifer Aniston et Justin Theroux, très complices, ont profité du charme parisien en amoureux.
Protégés par deux gardes du corps, les deux acteurs ont trouvé, grâce à ce voyage, un bon moyen de démentir les rumeurs affirmant qu'ils traversaient une zone de turbulences.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience