En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Justin Theroux : après Paris, cap sur l'Italie !

Article par Jordan GREVET , le 18/06/2012 à 11h37 , modifié le 18/06/2012 à 12h33 0 commentaire

Après avoir passé quelques jours à Paris, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont visité le Vatican ce week-end. Une visite qui n'a pas été du goût de tous...

Jennifer Aniston et Justin Theroux continuent leur escapade en Europe. Après un crochet de plusieurs jours à Paris la semaine dernière, les deux tourtereaux, qui filent le parfait amour depuis plus d’un an maintenant, ont pris l’avion direction l’Italie ce week-end.

Si les deux comédiens, qui se donneront prochainement la réplique dans le film Peace, love et plus si affinités, avaient profité de leur séjour dans la capitale française pour s’offrir des séances de shopping entrecoupées de balades romantiques, en Italie, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont opté pour des sorties culturelles. L’ex de Brad Pitt, 43 ans, et l’acteur-scénariste, 40 ans, se sont ainsi rendus au Vatican, où ils ont notamment visité la chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre, accompagnés d’un guide qui a pu les éclairer sur le contexte historique des édifices religieux.

L’escapade romantique de Jennifer Aniston et Justin Theroux au Vatican n’a cependant pas été du goût de tous les habitants. Vêtue d’une mini-jupe, l’ancienne Rachel de Friends a en effet choqué bon nombre de personnes de la cité papale, l’accusant de ne pas porter une tenue vestimentaire adaptée… Pourtant, on la comprend : après le mauvais temps parisien où le K-way était de mise, Jennifer Aniston simplement voulu exposer ses belles gambettes au soleil !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience