En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Gerard Butler sensuels et complices en Une de W

Article par Eliane DA COSTA , le 11/03/2010 à 12h54 , modifié le 26/03/2010 à 15h10 0 commentaire

Jennifer Aniston et Gerard Butler font encore parler d'eux. A l'occasion de la sortie dans les salles de The Bounty Hunter, les deux célibataires les plus convoités d'Hollywood font la Une du dernier numéro de W. Une couverture sexy et sensuelle qui fait déjà couler beaucoup d'encre...

Dans quelques jours, les américains découvriront dans leurs salles The Bounty Hunter, le tout nouveau film de Jennifer Aniston dans lequel la belle donne la réplique à un certain Gerad Butler. Eh oui, depuis que leurs chemins se sont croisés, les rumeurs les plus folles circulent au sujet des deux célibataires les plus convoités  d'Hollywood. Il faut dire que Jennifer Aniston et Gerard Butler, c'est un couple qui fait plutôt rêver !


Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux stars n'ont rien fait pour faire taire les rumeurs, bien au contraire. Lors des derniers Golden Globes, Jennifer Aniston semblait plus rayonnante que jamais aux bras du beau Gerard Butler. Ce dernier s'est même rendu au Mexique afin de fêter les 41 ans de l'actrice.

 

Les deux acteurs sont-ils ensemble ou non ? Telle est la question. Une question que l'on peut encore se poser quand on voit la Une du dernier numéro du magazine américain W. Et pour cause : les deux acteurs prennent la pose, collés serrés, au milieu du désert. Jennifer Aniston, qui ne porte qu'une toute petite robe fine d'été, est assise sur les genoux de Gerard Butler, qui pour l'occasion, a sorti son regard de méchant. Cette couverture sensuelle et sexy risque de faire couler encore beaucoup d'encre !


C'est Steven Klein qui a eu la lourde tâche de photographier les deux stars, le même photographe qui en juillet 2005 avait déjà réalisé la Une du magazine W, mettant en scène, cette fois-ci, Brad Pitt et Angelina Jolie, entourés d'enfants ! D'ailleurs, dans un sondage réalisé par le site US magazine, 86% des lecteurs trouvent que la Une avec Jennifer et Gerard est beaucoup plus sexy que celle des Brangelina, un résultat qui ne devrait pas faire trop plaisir à Angelina Jolie.


Alors Jennifer Aniston et Gerard Butler nous cachent-ils quelque chose ou s'agit-il juste d'un super coup marketing ? Une chose est sûre, les deux acteurs savent assurer à merveille la promotion de leur film !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience