En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Gerard Butler se seraient embrassés aux Golden Globes

Article par Esther Bay , le 19/01/2010 à 14h34 0 commentaire

Lors des Golden Globes, Jennifer Aniston et Gerard Butler semblaient plutôt proches... et selon le NY Post, dans les coulisses de l'émission les deux acteurs se sont embrassés !

Durant le tournage du film The Bounty Hunter l'été dernier, la jolie Jennifer Aniston est sortie avec son collègue de plateau, l'acteur Gerard Butler. L'histoire n'a pas duré, et chacun est reparti de son côté... Mais ce dimanche, l'ancien couple présentait ensemble un prix lors de la cérémonie des Golden Globes. Et visiblement il y aurait eu du rapprochement entre les acteurs !

 

En public, l'ex actrice de Friends et Gerard Butler ont posé pour les photographes, proches mais pas trop. En revanche dans les coulisses, ça semblait beaucoup plus hot ! Il faut dire qu'ils devaient avoir l'esprit un peu échauffé : "Quand ils ont fini leur présentation, ils sont allés boire du Moet dans les coulisses", confie un espion au NY Post. En clair : le champagne a coulé à flot...

 

"A un moment donné, ils se sont pelotés dans la cuisine. Ils sont restés collés l'un à l'autre toute la soirée ! Ils semblaient vraiment être un couple... Les producteurs de l'émission se marraient entre eux en parlant de ça dans leur talkie-walkie ! "

 

Alors, fausse rumeur ou vrai flirt entre Jennifer Aniston et Gerard Butler ? A notre avis ils ne vont pas ressortir pas ensemble, mais c'est bien probable qu'ils aient un peu profité de l'occasion pour se payer du bon temps : il faut dire qu'entre les bulles de champagne qui montent à la tête, et la robe de Jennifer qui était sacrément échancrée sur le côté, il y avait de quoi perdre la tête !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience