En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et George Clooney : vous revez de les embrasser le 31 décembre !

Article par Julien GONCALVES , le 13/12/2011 à 18h25 , modifié le 15/12/2011 à 14h11 0 commentaire

Qui aimeriez-vous embrasser lors du passage à 2012 ? Les internautes ont voté et ont plébiscité Jennifer Aniston et George Clooney. On ne se refuse rien... Découvrez le palmarès !

Le rituel d'embrasser la personne que l'on aime quand sonnent les 12 coups de minuit le 31 décembre ne se démode pas. Alors le site Yahoo a demandé aux internautes avec quelle star ils aimeraient échanger un baiser à cette occasion. Et c'est George Clooney et Jennifer Aniston qui sont plesbiscités ! Rien d'étonnant donc. En effet, qui résisterait aux avances des deux acteurs ?

George Clooney se classe donc en pole position pour 28% des femmes, devançant de peu le chéri de Vanessa Paradis, Johnny Depp (27%). Sur la 3ème marche, Ryan Reynolds rayonne à 18% tandis que notre chouchou Ryan Gosling n'obtient que 7%, devancé par Brad Pitt (12%). Une belle brochette...

De leurs côtés, les hommes ont bon goût puisqu'ils ont opté pour la très jolie Jennifer Aniston, fraichement élue "femme la plus sexy de tous les temps", mais aussi la plus sexy des James Bond Girls, Halle Berry (18%) puis la pulpeuse Scarlett Johansson (17%). Suivent Angelina Jolie (13%) et la sublime Megan Fox (12%).

C'est vrai que vu sous cet angle, on attend avec impatience le 31 décembre minuit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience