En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Courtney Cox prêtes pour Friends, le film !

Article par Judith Lowski , le 25/06/2010 à 17h41 , modifié le 25/06/2010 à 17h50 0 commentaire

Les deux éternelles copines, Jennifer Aniston et Courtney Cox, pourraient bien mettre "Friends" sur grand écran. En mode "colocation de quadras en mal de sensations" ?

Adapter les séries cultes en film est à la mode. Sex and the City est le dernier exemple de ce phénomène qui séduit à la fois les acteurs qui ont joué des personnages qui leur collent à la peau, et les téléspectateurs qui sont attachés à ces séries. Oui, mais la tâche peut paraître ardue. Lors des débuts de la série de Sex and the City, les protagonistes étaient de jeunes trentenaires. Elles sont maintenant toutes de joyeuses quadras, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et surtout Kim Cattrall peuvent de moins en moins jouer les baby dolls, en restant sur la corde raide pour ne pas être ridicules.

 

Jennifer Aniston et Courtney Cox sont, elles aussi, restées dans la mémoire collective avec Friends. Vous vous souvenez de cette joyeuse bande de copains qui avait mis à la mode la vie en communauté, version colocation avec, comme ingrédients, petites brouilles, conseils politiquement corrects et grands éclats de rire ? C'était au siècle dernier. Les scénarios étaient si bien ficelés qu'on aurait pu croire à une vraie amitié entre les artistes.

 

Celle entre Jennifer Aniston et Courtney Cox est demeurée. Selon Crienglish.com, les deux amies seraient sur le point de lancer un projet pour tourner un film. Il leur reste à convaincre les quatre autres personnages récurrents (Matt Leblanc, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matthew Perry) de reprendre leur rôle. Et d'inventer un prétexte, pour que la colocation de ces quadras ne vire pas à la bouffonnerie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience