En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Courteney Cox, en bikini : elles profitent du soleil mexicain

Article par , le 31/12/2013 à 18h01 0 commentaire

Jennifer Aniston, en vacances avec son fiancé Justin Theroux au Mexique, a pu profiter de la visite de son amie Courteney Cox.

Jennifer Aniston et Courteney Cox, amies pour la vie ? Une chose est sûre, dix ans après la fin de Friends, les deux stars s'entendent toujours aussi bien. La preuve : elles ont décidé de passer quelques jours de vacances ensemble. Destination : Los Cabos, au Mexique. Quoi de mieux, en effet, que de prendre un bain de soleil avant d'attaquer une nouvelle année ? 


Jennifer Aniston et son fiancé Justin Theroux qui ont posé leurs valises dans une magnifique villa pour les fêtes de fin d'année ont, en effet, invité quelques amis dont Courteney Cox. Le site E ! donne plus de détails sur leur petite escapade. Le couple et leurs amis logent dans un hôtel particulier à 9.500 dollars la nuit. Cette villa dispose d'un chef privé, d'un maître d'hôtel et d'une masseuse personnelle. Ils peuvent, également, profiter d'une salle de sport privée. Une source a révélé au journal que Jennifer Aniston et Justin Theroux passaient "le plus clair de leur temps à se baigner dans la piscine, à bronzer mais aussi à bavarder avec leurs amis".


Le couple serait d'ailleurs plus complice que jamais. "Ils sont très tendres l'un envers l'autre", affirme la même source. "Ils n'hésitent pas à se blottir l'un contre l'autre et à être démonstratifs même en public". Mais Jennifer Aniston n'en oublie pas pour autant son amie Courteney Cox. "Elles ont passé beaucoup de temps à nager dans la piscine. Elles ont bavardé et rigolé ensemble".


Pas de doute, cette année se clôture en beauté pour Jennifer Aniston. Elle sait qu'elle peut compter sur son chéri et sa meilleure amie. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience