En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Courteney Cox, bientôt colocataires !

Article par Eloïse TROUVAT , le 22/11/2010 à 12h06 , modifié le 22/11/2010 à 12h12 0 commentaire

Meilleures amies à la ville comme à la scène, Jennifer Aniston et Courteney Cox auraient pour projet d'acheter une maison ensemble. Ce qui risque encore plus d'énerver l'ex-Monsieur Cox, David Arquette.

« Friends à la vie, à la mort » telle pourrait être la devise des héroïnes de la série culte des années 90. L'une est une célibataire de longue date, l'autre une toute fraîche divorcée, aussi Jennifer Aniston a t-elle décidé de jouer la « bouée de secours » pour sa copine Courteney Cox qui en a grandement besoin après les frasques de son mari.

Selon le Daily Mail, les deux « célibattantes » auraient un sacré projet : elles voudraient acheter une maison ensemble ! Une source proche des deux comédiennes a confié au journal britannique : « Elles ont décidé de s'acheter cette maison de vacances un peu comme un lieu de retraite exclusivement féminin. Elles ont déjà présélectionné quelques propriétés. Le lieu doit être spacieux, fermé et bénéficier d'un service de sécurité sur place. »

La solidarité féminine trouvera certainement son petit « cocon » aux environs du Mexique où les deux stars ont leurs habitudes. Avoir une bonne copine c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur au monde... Et ce n'est pas Courteney Cox qui dira le contraire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience