En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Brad Pitt toujours proches

Article par Mira Argento , le 12/05/2009 à 13h21 , modifié le 12/05/2009 à 13h27 2 commentaires

Alors que leur mariage semblait désormais appartenir à la préhistoire, l'un des couples plus mythiques d'Hollywood se revoit. Jennifer Aniston et Brad Pitt : enfin la réconciliation?

Alors que le couple Angelina Jolie-Brad Pitt connaît quelques déboires (toute la presse people américaine prétend que l'acteur s'est mis à picoler à cause d'incessantes disputes), l'acteur aurait revu en secret son ex femme, Jennifer Aniston.

Les entrevues se seraient déroulées dans les locaux de Plan B, la boîte de production qu'ils avaient fondé du temps durant leur relation. Brad et Jen se seraient après échangé de nombreux textos et téléphoné à multiples reprises.

Cependant un article publié par le magazine In Touch, un ami de l'ex Rachel de Friends raconte qu'il ne s'agirait là que d'amitié : "Cette relation est platonique. Ils sont tout deux d'accord pour dire que leur relation est de l'histoire ancienne, et ils sont passés à autre chose depuis des années. S'ils se voient en secret, c'est pour ne pas se fâcher avec Angelina Jolie, toujours sur la défensive".

La question demeure : Angelina Jolie aura-t-elle le sourire sur les marches de Cannes lorsqu'elle accompagnera son Brad venu défendre le très attendu Inglorious Bastards de Quentin Tarantino? Les paris sont lancés!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience