En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Brad Pitt réunis pour la bonne cause

Article par Eliane DA COSTA , le 25/01/2010 à 10h45 , modifié le 25/01/2010 à 10h56 1 commentaire

Alors que les rumeurs de séparation entre Brad Pitt et Angelina Jolie font actuellement la une de tous les journaux, l'acteur a récemment revu l'une de ses ex, et pas n'importe laquelle : Jennifer Aniston !

Depuis l'annonce de leur séparation en janvier 2005, Jennifer Aniston et Brad Pitt avaient soigneusement fait très attention de ne pas se croiser. Le magazine People a même révélé dernièrement qu'Angelina Jolie, réputée pour être très jalouse, a récemment annulé plusieurs soirées afin d'être sûre de ne pas se retrouver nez à nez avec l'ex de son cher et tendre.


Oui mais voilà, les deux stars ne pouvaient pas jouer à ce petit jeu là éternellement. En effet, les chemins des deux ex tourtereaux se sont à nouveau croisés en février 2009, lors de la cérémonie des Oscars, où Jennifer Aniston a remis un prix sous le regard attentif du couple Brangelina qui était assis au premier rang, juste en face de la scène.


Pratiquement un an après ces retrouvailles, Brad et Jennifer ont été contraints de se revoir à nouveau. En effet, invités par George Clooney à participer au téléthon caritatif donné au profit des victimes du tremblement de terre en Haïti, les deux acteurs ont tous les deux répondus présents. Et tandis qu'Angelina était à New York en train de s'occuper des enfants, Brad et Jennifer, eux, luttaient côté à côté pour venir en aide aux Haïtiens.


Ces retrouvailles surviennent alors que de nouvelles rumeurs de rupture entre Brad Pitt et Angelina Jolie font actuellement la une de tous les magazines. Brad envisagerait-il de se remettre avec la belle Jennifer qui ne s'est jamais remise de leur divorce ? Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience