En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Brad Pitt pourraient passer Noël ensemble

Article par Maxime GUÉNY , le 07/12/2011 à 16h40 , modifié le 09/12/2011 à 15h52 2 commentaires

La période Noël est généralement propice aux réconciliations, y compris pour les stars. Une rumeur insistante laisse entendre que Brad Pitt et Jennifer Aniston devraient passer le réveillon de noël ensemble

Brad Pitt et Jennifer Aniston vont-il passer le réveillon ensemble ? C'est la rumeur qui se propage depuis maintenant quelques jours sur de nombreux sites internet.

Le magazine américain Now vient de révéler que l'ex-couple Brad Pitt et Jennifer Aniston pourraient bien se retrouver ensemble lors du réveillon de Noël.

Il ne s'agit aucunement d'un rendez-vous romantique. Au contraire, ce dîner se tiendrait avec Angelina Jolie et Justin Theroux, le fiancé de Jennifer Aniston.
Brad Pitt et Jennifer Aniston souhaiteraient en effet enterrer la hache de guerre afin qu'ils puissent renouer des liens amicaux maintenant que les deux comédiens ont refait leur vie sentimentale.

A l'initiative de cette rencontre, Brad Pitt. Le magazine Now indique que l'acteur aurait contacté par téléphone Jennifer Aniston et Justin Theroux pour leur proposer de se joindre à lui et Angelina Jolie afin de boire un verre le soir du 24 décembre, dans sa propriété de Los Feliz, en Californie.

Cette information nous laisse quelque peu perplexe. Or, si l'information se révèle exacte, nous serons en mesure de penser que Brad Pitt croit inéluctablement en l'esprit de Noël en faisant table rase du passé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience