En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Brad Pitt : ils ont les plus beaux corps du monde !

Article par Julien GONÇALVES , le 25/10/2011 à 17h14 , modifié le 25/10/2011 à 17h18 0 commentaire

Jennifer Aniston et Brad Pitt peuvent être ravis ! Malgré leur 40 ans passés, ils sont toujours aussi sexy, à en croire les résultats d'un sondage en ligne !

Voilà un sondage qui va rassurer un grand nombre de femmes, et d'hommes aussi. La preuve que l'on peut rester désirable, même après 40 ans ? Jennifer Aniston et Brad Pitt ! En effet, les deux acteurs (et ex amoureux) viennent d'être élus "les plus beaux corps du monde" par les internautes. De quoi rendre folle de rage, Angelina Jolie !

A 42 et 47 ans, Jennifer Aniston et Brad Pitt sont une nouvelle fois les préférés du public. Une preuve de plus que leur idylle passée ne quittera jamais l'esprit de leurs fans, même si les chances d'une nouvelle romance est impensable... En effet, les résultats d'un sondage organisé par Yahoo et Fitness Magazine montrent que pour les internautes, les deux stars restent très glamour, et conservent leur sex appeal, malgré le temps qui passe. 

L'inoubliable Rachel de Friends obtient 34% des voix concernant "le corps le plus envié par les femmes", devant Halle Berry, Beyonce, Kim Kardashian, et Blake Lively. Mais Jennifer Aniston arrive également en tête dans les autres catégories : le corps que les hommes rêveraient de voir sur leur femme, le plus beau corps de plus de 40 ans et les abdominaux les plus enviés par les femmes. Rien que ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience