En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Angelina Jolie : enfin réunies

Article par Mourad LAHDIL , le 18/02/2009 à 18h00 , modifié le 18/02/2009 à 18h22 5 commentaires

Après quatre ans de rendez-vous ratés et de provocations par presse interposée, cette semaine Jennifer Aniston va se retrouver nez-à-nez avec Angelina Jolie, la femme qui a brisé son mariage avec Brad Pitt.

Enfin... ! C'est samedi soir, à Beverly Hills, lors d'une soirée de gala pré-Oscars, que Jennifer Aniston et Angelina Jolie se retrouveront face-à-face, pour la première fois depuis qu'Angelina a volé le mari de Jennifer il y a quatre ans.
 
Les deux actrices ont failli se croiser l'année dernière, au cours du même événement, mais Angelina avait annulé sa venue pour éviter de froisser Jennifer Aniston. C'est sans doute ce qui se serait passé. Elle l'aurait froissée, littéralement. Comme une serviette en papier usagée.
 
Une source anonyme a confié à OK! Magazine que Jennifer ‘savait que ce moment viendrait, et elle est plus prête que jamais à voir sa pire ennemie, Angie, en chair et en os. Elle n'est plus seule, elle sort avec un mec canon - John Mayer - et elle a l'intention de se montrer avec lui à la soirée'.
 
Angelina Jolie et Brad Pitt sont tombés amoureux lors du tournage de ‘Mr. And Mrs. Smith‘ en 2005, alors que ce dernier était toujours marié à Jennifer Aniston. Jennifer n'a découvert ce détail que quelques années plus tard, en lisant une interview d'Angelina... En novembre dernier, Jennifer Aniston s'est pour la première fois exprimée à ce sujet, en déclarant à Vogue : ‘Ce qu'Angelina a fait n'était vraiment pas cool'. Livrant ainsi la citation la moins cool de l'histoire des citations, et indiquant qu'elle n'avait plus peur d'elle. Et maintenant que Jennifer Aniston, après quatre années sentimentalement chaotiques, a remplacé sa poupée gonflable par un homme, un vrai, elle est prête à faire face à son pire cauchemar.
 
Chère Angelina, chère Jennifer : vous le savez aussi bien que moi, il n'y a qu'un moyen de régler cette histoire définitivement. Un match de catch dans la boue, et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience