En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston est la femme " la plus sexy de tous les temps "

Article par Marine CLUET , le 11/12/2011 à 09h46 , modifié le 12/12/2011 à 10h32 0 commentaire

Récemment élue " actrice la plus sexy de la décennie ", Jennifer Aniston a aujourd'hui largement dépassé ce stade, puisqu'elle a été désignée par le magazine Men's Health comme la femme la plus sexy de tous les temps !

Si pour le moment son actualité cinématographique est quasiment inexistante, on peut dire que Jennifer Aniston continue de faire parler d'elle. Et en bien ! Après avoir été élue « l'actrice la plus sexy de la décennie » par les Guy Choice Awards en mars dernier, désignée comme la femme ayant le plus beau corps du monde selon un sondage en ligne (organisé par Yahoo et Fitness Magazine) en octobre, l'actrice de 42 ans est désormais « la femme la plus sexy de tous les temps » ! Une sacrée année 2011 pour la belle quadra !
 
En effet, si les membres de la rédaction du magazine américain Men's Health ont choisi la jeune Jennifer Lawrence (vue dans X-Men : le commencement) comme étant « la femme la plus sexy de l'année », Jennifer Aniston a elle était désignée comme la plus sexy de tous les temps. Et n'en déplaise à ses concurrentes, c'est son côté « girl next door » qui la place en tête de ce classement totalement subjectif : « Sa personnalité terre à terre la rend sympathique et accessible » explique la rédaction du magazine « Sa vie amoureuse si humaine en dehors des écrans inspire de la sympathie, poursuit le site. Jennifer Aniston est restée sexy, drôle et incontestablement réelle. ». La sculpturale Angelina Jolie est elle classée seulement 10ème... C'est vrai que dans le genre accessible et marrante, la compagne de Brad Pitt, qui déclarait récemment avoir peu d'amies, est un peu à côté de la plaque...

Jennifer Aniston, célèbre pour son rôle de Rachel dans la série Friends, détrône ainsi Raquel Welch (numéro 2) Marilyn Monroe (numéro 3), Britney Spears (numéro 4) ou encore Madonna (numéro 5). Côté Frenchie, Catherine Deneuve s'illustre à la 13ème place, Claudia Cardinale à la 34ème et Brigitte Bardot à la 75ème.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience