En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston est enceinte ?

Article par Atika NASRI , le 19/04/2012 à 11h00 , modifié le 19/04/2012 à 11h26 0 commentaire

Jennifer Aniston vit le parfait amour avec Justin Theroux. Mais l'actrice pourrait bien être une petite cachotière et dissimuler un heureux évènement.

Alors que son ex mari Brad Pitt est heureux et fiancé à Angélina Jolie, Jennifer Aniston vit elle aussi un beau conte de fées. C'est grâce à Justin Theroux qu'elle a retrouvé le sourire. Le couple file le parfait amour depuis mai 2011. Pas de mariage en vue, mais un enfant pourrait être au programme.

D'après le magazine américain Star, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont été vus dans un restaurant en compagnie de Tom Hanks et Rita Wilson, le 4 avril dernier. L'actrice aurait organisé ce rendez-vous afin de dévoiler sa grossesse. Un serveur du restaurant a déclaré que les couples ont demandé un coin tranquille afin de discuter dans le calme et surtout à l‘abri des oreilles indiscrètes. D'après un témoin Jennifer Aniston «  couvrait son ventre comme pour le cacher ».

L'ancienne héroïne de Friends n'aurait pas consommé d'alcool. On apprenait aussi que Jennifer Aniston avait arrêté de fumer. Alors info ou intox ? En tout cas, toutes ces déclarations nous font penser que l'actrice est effectivement enceinte. Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation officielle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience