En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston est à Paris !

Article par Ariane GRASSI , le 26/02/2009 à 11h43 , modifié le 26/02/2009 à 11h49 0 commentaire

Fans de l'ex-Rachel de Friends ? C'est aujourd'hui qu'il faut être à Paris ! Jennifer Aniston a débarqué dans la capitale pour assurer la promotion de son dernier film, Marley et moi.

Quelques jours après sa première apparition officielle avec John Mayer sur le tapis rouge des Oscars, c'est à Paris que Jennifer Aniston va apporter sa touche de glamour. Aujourd'hui jeudi, elle assure la traditionnelle tournée promotionnelle de son dernier film, Marley et moi. Conférence de presse, interviews et avant-première sur les Champs-Elysées, ce n'est pas si souvent que Jennifer Aniston fait le déplacement ! Elle sera aux côtés d'Owen Wilson, son partenaire et mari dans le film, déjà sur Paris avec sa petite amie, Kate Hudson.

Marley et moi fut aux Etats-Unis le succès surprise de la fin d'année 2008 avec plus de 100 millions de dollars de recette. De quoi redorer le blason de Jennifer Aniston, aux succès cinématographiques souvent mitigés ! Le film, adapté de l'ouvrage autobiographique de John Grogan, raconte comment John, sur les conseils d'un ami Don Juan, décide d'offrir à sa petite amie Jenny un bébé labrador afin de calmer les envies de maternité de celle-ci. Adorable boule de poils, Marley se transforme vite en une véritable tornade ! Les années passent, le jeune couple construit sa vie de famille et Marley devient le témoin de chaque événement, dans la joie et dans la peine !

Entre Jennifer Aniston et les chiens, c'est une grande histoire d'amour ! A l'aube de ses 40 ans, Jen vit une grande histoire avec Norman, son corgi-terrier : "Il n'y a aucun chien comme lui. C'est simplement une personne avec des poils ! Il est comme un vieil homme sage qui peut, d'un seul regard, me bouleverser. Il est un rayon laser qui transperce mon âme..." John Mayer aurait presque de quoi en être jaloux...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience