• People
  • Actu

Jennifer Aniston, enceinte : la rumeur est de retour

Article par , le 12/12/2012 à 16h23 0 commentaire

D'après le Daily Mail, qui publie lundi des clichés de l'actrice vêtue d'une large veste noire camouflant ses formes, la compagne de Justin Theroux attendrait son premier enfant.

Après le mariage, le bébé ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres depuis la publication dans plusieurs médias des derniers clichés de Jennifer Aniston. Après une première photographie plutôt sombre prise dans un parking qui a mis le feu aux poudres, le Daily Mail a rajouté de l'huile sur le feu lundi. Le site anglais a en effet publié une nouvelle série de clichés de l'actrice, preuve ultime selon eux de sa grossesse.

Sur les images prises à Los Angeles, on découvre une Jennifer Aniston bien loin de son image habituelle de sex-symbol. L'actrice, découverte grâce à son rôle de Rachel Green dans la série Friends apparait en effet la mine tirée visiblement fatiguée, vêtue d'une veste noire assez large pour cacher son ventre; rien de tel selon le Daily Mail pour cacher des formes de future maman. Découvrez ici les clichés de Jennifer Aniston.
Alors que les photos de Jennifer Aniston laissent effectivement planer le doute sur une éventuelle grossesse sans pour autant confirmer la bonne nouvelle, le Daily Mail avance que l'actrice âgée de 43 ans aurait déjà modifié son style de vie pour accueillir ce premier enfant. Reprenant des informations parues dans la dernière édition de Grazia UK, le site anglais affirme en effet que la future femme de Justin Theroux n'aurait pas bu une seule goutte d'alcool lors de la fête célébrant les vacances qu'elle a organisé il y a quelques jours. Entourée de ses amis pour cet évènement annoncé par certains médias comme une fête de fiançailles en retard, Jennifer Aniston aurait également laissé de côté le poisson cru et les sushis, deux mets qu'elle affectionne particulièrement.
Pour les médias, l'équation eau, pas de poissons crus et veste large ne signiferait qu'une chose : Jennifer Aniston serait enfin enceinte. Pour enfoncer le clou, le Daily Mail précise que l'actrice aurait déjà fait de la place dans son agenda pour cette supposée première grossesse. Elle aurait ainsi renoncé à tourner dans Getting Rid Of Matthew ainsi que dans Miss You Already.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience