En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston enceinte de jumeaux ?

Article par Julien GONÇALVES , le 26/08/2011 à 10h18 , modifié le 26/08/2011 à 10h54 1 commentaire

La rumeur court... Jennifer Aniston serait enceinte de jumeaux à en croire le magazine Life & Style. C'est Justin Theroux qui va être content !

Personne n'y croyait plus. Depuis sa rupture avec Brad Pitt, Jennifer Aniston enchainait les échecs sentimentaux avec des hommes qui n'étaient pas vraiment faits pour elle. Portant le célibat et la malchance amoureuse sur ses épaules, Jen était vite devenue la risée d'Hollywood et des magazines. Et si la roue tournait enfin ?

A en croire Life & Style, Jennifer Aniston aurait trouvé en Justin Theroux, bien plus qu'un homme affectueux et sincère, peut-être l'homme de sa vie et le père de ses enfants. Alors que l'actrice américaine désirait s'éloigner quelques temps des plateaux de tournage pour profiter de la vie et de l'amour, il se murmure qu'elle serait aujourd'hui enceinte. Un proche raconte que Jennifer Aniston aurait consulté, à plusieurs reprises, un docteur spécialisé dans la fertilité, et aurait suivi de nombreux traitements. 

A 42 ans, la comédienne, actuellement à l'affiche de Comment Tuer son Boss ?, aurait donc arrêté l'alcool et la cigarette, afin d'accueillir au mieux ses deux bébés. Alors info ou intox, on attend l'annonce officielle au plus vite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience