En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston en larmes lors de sa demande en mariage

Article par Maxime GUÉNY , le 16/08/2012 à 16h10 , modifié le 16/08/2012 à 16h45 0 commentaire

L'émotion aurait submergé la comedienne Jennifer Aniston au moment où Justin Theroux lui a tendu une alliance. People explique, mercredi, les coulisses de cette annonce.

Amour rime souvent avec glamour. C'est ce qu'à vécu la comédienne Jennifer Aniston le week-end dernier, lorsque son compagnon Justin Theroux lui a demandé sa main. Pensant venir célébrer l'anniversaire de son homme, âgée de 41 ans, dans un restaurant chic à New York, l'actrice américaine s'est laissée surprendre lorsqu'elle a aperçu l'alliance que lui présentait Justin Theroux, relate People, mercredi.

Un proche de Jennifer Aniston décrit au magazine Life & Style le style de la bague qu'elle a reçue. "C'est une énorme émeraude rectangulaire de huit carats ornée de baguettes en diamants sur les côtés". indique-t-il. 
 
Très émue par la proposition de son fiancé, la comédienne aurait accepté, les larmes aux yeux,  la demande en mariage de Justin Theroux, Après 15 mois de relation, les deux tourtereaux ressemblaient "à un couple amoureux", profitant d'un romantique dîner en tête-à-tête, au restaurant, le Blue Hill, rapporte une source à People. 
 
Les amis du futur époux supposaient que l'annonce n'allait pas tarder. "Il mourait d'envie de le faire". Au final, la bonne nouvelle s'est rapidement propagée puisque le couple a décroché son téléphone afin de prévenir parents et proches.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience