En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston élue femme la plus sexy d'Hollywood

Article par Aurore SCHVING , le 29/03/2009 à 16h24 , modifié le 30/03/2009 à 15h37 3 commentaires

Jennifer Aniston, la " friends " la plus sexy de sa génération, est aussi celle d'Hollywood. C'est le magazine américain Details qui le dit.

Cette fois-ci c'est officiel, les femmes de 40 ans n'ont plus à rougir de leur âge, et n'ont plus rien à envier aux jeunes filles. Aujourd'hui, la mode est à la quarantaine rayonnante et Jennifer Aniston en est la digne représentante.
 
Apparemment, c'est une information qui met tout le monde d'accord, même le magazine américain Details, qui vient d'élire Jennifer Aniston, femme la plus sexy d'Hollywood, coiffant au poteau la grande gagnante de l'an dernier, la jeune et sexy Megan Fox, héroïne de la saga Transformers. Viennent ensuite le top model Gisele Bündchen, et la jolie Freida Pinto vue dans Slumdog Millionaire. Que des petites jeunettes qui n'ont plus qu'à aller se rhabiller.
 
Mais quelle est la recette de Jennifer Aniston pour rendre la quarantaine si sexy ? La couverture du magazine GQ de décembre dernier, où la belle était uniquement vêtue d'une cravate, doit effectivement y être pour quelque chose. Mais selon son dernier petit ami en date, le chanteur à la langue bien pendue, John Mayer, Jennifer Aniston serait obsédée par son apparence physique, ce qui la rendrait difficile à vivre au quotidien. « Elle se pèse le matin, le midi et le soir, ne prend qu'un café au petit-déjeuner et passe ensuite des heures à faire du sport : elle court sur un tapis et s'impose de longues séances de gym et de yoga. C'est ce qui lui prend le plus de temps dans sa vie. C'est irréel ! ». Irréel certes, mais les résultats sont là, et si John Mayer n'a pas su apprécier, un autre saura sûrement s'en contenter.
 
Car bien qu'elle ait affirmé ne jamais vouloir se remarier, Jennifer Aniston devrait avoir droit à sa part de bonheur comme tout le monde. Femme la plus sexy d'Hollywood sûrement, mais bien seule pour le moment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience