En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : elle ne restera plus longtemps célibataire !

Article par Judith Lowski , le 31/01/2010 à 15h34 , modifié le 31/01/2010 à 15h40 1 commentaire

Tout le monde veut absolument la marier ! Jennifer Aniston qui va avoir 41 ans le 11 février 2010 hésiterait entre Gerard Butler et Jake Gyllenhaal. Ou même Brad Pitt qui serait peut-être déjà libre...

Elle va fêter ses 41 ans dans quelques jours, mais la célibataire la plus connue d'Hollywood pourrait bien se laisser tenter par la vie à deux. Selon des sources divergentes, deux acteurs seraient en lice pour faire un bout de chemin avec l'ex de Brad Pitt.

 

Gerard Butler tout d'abord. Le Daily Mail publie plusieurs photos montrant l'évidente complicité de Jennifer Aniston avec son partenaire dans le film The Bounty Hunter (qui sortira en France le 14 avril prochain) lors des derniers Golden Globes. Le National Inquirer croit même savoir que l'actrice aurait invité son ex à s'installer avec elle et qu'il aurait accepté avec joie !
Le National Inquirer, toujours, brouille toutefois les cartes avec Jake Gyllenhaal. Le tabloïd croit savoir que l'acteur s'est remis de sa récente séparation d'avec Reese Witherspoon et aurait, depuis très longtemps des vues sur la jolie blonde. Ils se connaissent depuis le film The Good Girl (2003) et se seraient très bien entendus sur le tournage.

 

Sachant que Brad Pitt serait sur le point de se séparer d'Angelina Jolie et que John Mayer a avoué que Miss Aniston a beaucoup compté dans sa vie, on peut imaginer que la pauvre Jennifer devra se satisfaire des quatre prétendants que la presse lui a trouvé. A moins qu'un outsider arrive et relance la course !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience