En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : elle loue une maison à 40 000 dollars par mois

Article par Atika NASRI , le 16/05/2012 à 12h40 , modifié le 16/05/2012 à 12h50 0 commentaire

Jennifer Aniston voit les choses en grand. En attendant la fin des travaux de sa maison à Bel Air, l'actrice loue une villa pour 40 000 dollars par mois.

Jennifer Aniston est folle amoureuse de Justin Theroux. C'est pourquoi elle a décidé de vivre avec lui. Mais leur maison, située à Bel Air, est actuellement en travaux afin que le couple se sente vraiment chez lui. Les deux stars n'ont pas hésité à débourser plus de 16 millions d'euros. Mais apparemment, cela n'est rien pour eux car en attendant, ils louent une villa à Beverly Hills et le prix est élevé.

En effet, Jennifer Aniston et Justin Theroux vont devoir dépenser 40 000 dollars par mois pour y habiter. La luxueuse maison, inspirée par des thèmes asiatiques, possède cinq chambres, six salles de bain, une grande piscine ou encore un spa. Munie de baies vitrées, elle offre une vue sur l'océan et sur Los Angeles.

Avec un prix pareil, la maison se devait d'être somptueuse. On le sait, Jennifer Aniston est une grande adepte du yoga. Ces aménagements devraient aider la star à se relaxer entièrement auprès de son homme.

Découvrez la fameuse villa de Beverly Hills.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience