En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : elle fait la une de GQ en soutien-gorge

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/02/2012 à 18h39 0 commentaire

Jennifer Aniston prend la pose pour le GQ du mois de mars 2012 aux côtés de Paul Rudd. Elle expose son corps parfait en une du magazine en apparaissant en soutien-gorge.

Jennifer Aniston va une nouvelle fois faire des jalouses et pour cause. La star de la série Friends qui vient de fêter ses 43 ans dévoile son corps parfait en une du magazine GQ du mois de mars. À l'occasion de la sortie du film Wanderlust, elle pose en effet aux côtés de l'acteur Paul Rudd qui tient le haut de l'affiche de cette comédie avec elle. Mais pour le plus grand plaisir des amateurs de l'actrice, c'est en soutien-gorge noir en satin que l'actrice a pris la pose et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas volé son titre de "corps le plus plébiscité par les Américaines" obtenu en janvier dernier.


L'actrice, en couple avec Justin Theroux, profite de son nouveau passage dans le magazine, pour se confier sur la maternité et notamment les nombreuses rumeurs la disant enceinte. Elle déclare notamment : "J'ai récemment arrêté de fumer, et tu es obligé de prendre quelques kilos. Ça se voit, encore plus quand tu n'as plus 20 ans." Elle affirme également ne pas être pressée de devenir mère : "Je crois que les gens veulent que j'ai des enfants maintenant. Si ça doit arriver, ça arrivera. Je suis calme et sereine quelque soit le plan. Ce n'est pas moi qu'on va entendre dire : "Je dois avoir des enfants !"


Après avoir fait la une de GQ simplement vêtue d'une cravate en 2008, Jennifer Aniston se dénude donc partiellement une nouvelle fois pour le magazine et en profite pour évoquer son dernier film racontant l'histoire d'un couple de New-Yorkais quittant leur vie trépidante pour intégrer une communauté post-hippie. Une chose est sûre, cette nouvelle série de photos risque de faire le tour du monde au vue du sex-appeal destructeur de la star !

 

Découvrez la une très sexy de Jennifer Aniston pour GQ !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience