En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston dîne avec Brad Pitt

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/09/2008 à 11h17 , modifié le 15/10/2008 à 11h34 2 commentaires

Il y aurait eu un petit dîner d'ex entre Jennifer Aniston et Brad Pitt, la semaine dernière, au Canada. Pas sûr qu'Angelina Jolie ait apprécié.

Jennifer Aniston et Brad Pitt ont été mariés pendant trois ans et sont divorcés depuis 2005. Rien d'étonnant finalement de les voir dîner ensemble à l'occasion. Et c'est ce qu'ils auraient fait la semaine dernière à Toronto, alors qu'ils étaient tous les deux présents au Festival International du film de Toronto.
 
Jennifer, 39 ans et toujours célibataire, était venue faire la promotion de son film Management. C'est elle qui serait allée rejoindre Brad Pitt à son hôtel. Ils ne s'étaient pas revus depuis leur divorce, autant dire que les retrouvailles ont dû leur paraître étrange. Brad Pitt de son coté, était venu faire la promotion de Burn after Reading, film où il joue aux côtés de George Clooney. Nous aurions bien aimé être une petite souris pour pouvoir nous faufiler dans la chambre d'hôtel du beau Brad Pitt, d'une part pour pouvoir admirer Brad de tout notre soul, mais aussi pour écouter ce que ces deux là avaient bien à se dire. Des banalités d'ex certainement, du style, Bravo pour tes jumeaux, Comment va Angelina, Tu es heureux, Et toi de ton côté comment vas-tu. Bref, que du croustillant à nous mettre sous la dent !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience