En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : Demi Moore tenterait de la convertir à la Kabbale

Article par Sahra SAOUDI , le 27/12/2009 à 16h45 , modifié le 27/12/2009 à 16h52 0 commentaire

En quête de spiritualité, l'ancienne star de Friends ne serait pas insensible pas aux idées de cette tradition ésotérique du judaïsme auxquelles nombre de stars ont adhéré. Bientôt une nouvelle adepte ?

Perturbée par le marasme de sa vie sentimentale, Jennifer Aniston semble essayer de trouver de l'aide dans la spiritualité. Déjà après sa rupture avec Brad Pitt, l'actrice de Marley & Moi et de Ce que pensent les hommes s'était tournée vers la religion bouddhiste afin de retrouver la sérénité. Cette fois, c'est les préceptes de la Kabbale, une tradition ésotérique du judaïsme qui fait fureur chez les stars à Hollywood, qui ont attiré son attention.

Demi Moore, une des adeptes, s'est empressée de lui faire un petit topo sur le sujet au détour d'une soirée Mont Blanc, le mois dernier, à New York. Les deux femmes s'étaient rencontrées il y a plusieurs années, mais s'étaient perdues de vue depuis. Elles ont discuté pendant des heures et Demi était lyrique à propos de la Kabbale, à quel point c'était merveilleux et comment ça avait changé sa vie, et à quel point ça l'aidait dans sa vie de tous les jours", a raconté une source au magazine américain Daily Mail.

Pour parfaire sa connaissance du sujet, Jennifer Aniston aurait même discuté avec une autre star adepte, Gwyneth Paltrow qui l'a alors convié à un meeting. Le yoga ne semble plus suffire à Jen ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience