En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston dément les rumeurs d'adoption

Article par Jordan GREVET , le 28/01/2011 à 14h33 , modifié le 28/01/2011 à 14h37 1 commentaire

L'actrice américaine a démenti, via son porte-parole, une information du tabloïd "Star", selon laquelle elle s'apprêtait à adopter un enfant issu d'un orphelinat mexicain.

Depuis qu’elle a été révélée dans Friends en 1994, Jennifer Aniston fait régulièrement la une des magazines people. Si certaines informations, comme son divorce ultra-médiatisé avec Brad Pitt en 2005, s’avèrent exactes, d’autres sont complètement bidons. C’est le cas de la rumeur lancée cette semaine par le magazine américain Star, selon laquelle la comédienne serait sur le point d’adopter un bébé.

"Oui, j’adopte !", annonce fièrement en couverture le dernier numéro de Star, prêtant ces propos à Jennifer Aniston. Le tabloïd américain affirme notamment que la star aurait trouvé le bébé de ses rêves dans un orphelinat de Tijuana, au Mexique, et qu’elle aurait déjà finalisé l’adoption, fixée au 11 février prochain. Le magazine va jusqu’à citer des sources internes à l’orphelinat pour appuyer ses dires. Cerise sur le gâteau : Jennifer Aniston envisagerait de faire appel à la même nounou que sa meilleure amie Courteney Cox. Une histoire digne des plus beaux contes de fées.

Oui mais voilà, tout cela n’est que "pure fabrication", selon le porte-parole de Jennifer Ansiton, qui a tenu à s’exprimer sur ces rumeurs, affirmant, en revanche, que l’actrice venait financièrement en aide cet orphelinat mexicain. Une information que Star semble avoir (légèrement) extrapolée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience