En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston de nouveau dans "Friends" ?

Article par , le 19/12/2008 à 11h05 , modifié le 19/12/2008 à 11h10 1 commentaire

Lors d'une interview accordée au magazine People, Jennifer Aniston a confié qu'elle était prête à reprendre le rôle qui l'a rendue célèbre, celui de Rachel Green dans "Friends" ? Un projet de film pourrait être envisagé.

La nouvelle va faire des heureux, même si elle n'est encore qu'au stade des grandes interrogations. Y aura-t-il une adaptation de la série Friends au cinéma ? Les acteurs de la série accepteraient-ils tous de reprendre le rôle qui les a rendus riches et célèbres ou pas ? Ces questions sont plus que jamais à l'ordre du jour depuis que Jennifer Aniston a accepté de répondre aux questions de ses fans dans le magazine People.
 
Après le succès de l'adaptation de la série Sex & the city au cinéma, celle de Friends avait également été envisagée, mais les différents projets n'avaient pas vu le jour jusqu'à présent. Toutefois, comme l'a déclaré Jennifer Aniston "il ne fait jamais dire jamais". La star a précisé qu'elle serait complètement partante pour reprendre le rôle de Rachel Green qui l'a rendue célébrissime.
 
Une adaptation cinématographie de Friends serait une occasion de retrouver la bande du Central Perk constituée de Joey, Ross, Chandler, Rachel, Monica et Phoebe. Dans le dernier épisode de la saison 10, on avait quitté les six héros après dix ans d'aventures en tout genre, drôles et touchantes.
 
Depuis l'arrêt de la série Friends, seule Jennifer Aniston a tiré son épingle du jeu et réussi plus ou moins à percer sur grand écran. Courteney Cox Arquette tenait le rôle principal de la série Dirt avant que sa diffusion ne soit interrompue après deux saisons ; David Schwimmer s'est contenté de quelques apparitions par-ci par-là avant de doubler l'un des personnages du film Madagascar ;  Matt Leblanc a continué à jouer son rôle dans la série éponyme Joey dont la diffusion s'est arrêtée en 2006 ; Lisa Kudrow a récemment tenu un petit rôle dans le film P.S : I love you et Matthew Perry a été le héros de la série Studio 60 qui s'est arrêtée en 2007. Bref, en dehors de Jennifer Aniston, les ex-Friends sont un peu en stand-by et on imagine qu'un retour de la série serait comme une grande bouffée d'air. Et quand on sait que les fans trépignent d'impatience à l'idée de les retrouver, on peut se dire qu'un retour de la série Friends au cinéma arrangerait tout le monde en définitive !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience