En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston de nouveau amoureuse ?

Article par Amélie BERTRAND , le 20/06/2009 à 17h04 , modifié le 20/06/2009 à 17h08 0 commentaire

Jennifer Aniston aurait définitivement oublié John Mayer. L'actrice serait en effet tombée amoureuse de Bradley Cooper, un séduisant acteur de six ans son cadet.

Après sa rupture douloureuse avec John Mayer, Jennifer Aniston avait déclaré vouloir prendre un peu de recul quant à sa vie amoureuse. "Jennifer est bien évidemment à la recherche de l’amour, mais elle veut prendre le temps de ne pas se précipiter", avait récemment avoué une amie de l’actrice à la presse américaine.

Il semblerait bien que ce temps soit révolu pour Jennifer Aniston. Selon les dernières rumeurs, la star serait en effet tombée amoureuse de Bradley Cooper, un séduisant acteur de six ans son cadet et rencontré sur le tournage du film Ce que pensent les hommes. Le couple aurait en effet été aperçu il y a quelques jours en train de dîner en tête à tête dans un grand restaurant de Manhattan. "Ils étaient très complices. Ils se dévoraient avec les yeux de l'amour...", révèle une personne présente aux tabloïds américains.

Pour l’instant, aucun des deux acteurs n’a confirmé. Mais il ya quelques temps, Bradley Cooper avait décrit dans une interview ce qui serait pour lui la femme idéale : "Une personne avec de l’humour,  une grande personnalité, intelligente et aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieure. Et elle devra aimer mes chiens." Tout le portrait de Jennifer Aniston...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience