En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston craque pour Bradley Cooper

Article par Nina FAUCHAND , le 14/04/2011 à 14h58 , modifié le 27/12/2012 à 15h04 0 commentaire

A peine célibataire, le beau Bradley Cooper a déjà une horde de prétendante prête à prendre la place de son ex Renée Zellweger. En tête de liste, une certaine Jennifer Aniston.

Bradley, quel joli prénom ! Quel beau présage... Alors que Bradley Cooper vient tout juste de se séparer de Renée Zellweger, les rumeurs vont bon train quant à celle qui saura gagner les faveurs du chéri de ces dames. Il faut dire que le jeune homme est attirant par bien des aspects. Beau, intelligent, un look de gendre idéal, du succès à ne plus savoir qu'en faire. Il y en a plus d'une que ça intéresse.
Mais à en croire les rumeurs, une prétendante serait déjà sur le point d'emporter la victoire. Elle est célibataire depuis un moment et s'y connait donc pas mal en matière de séduction. Elle attire aussi beaucoup d'hommes et ne s'est jamais totalement remise de son divorce avec un autre sex symbol... Oui oui, nous parlons bien de Jennifer Aniston ! Selon un témoin, les deux stars se seraient beaucoup rapprochées récemment : « Ils sont en contact depuis plusieurs semaines. Jen a toujours eu un faible pour Bradley, elle le trouve très séduisant et charmant. » Effectivement, ils s'étaient croisé il y a deux ans et on avait soupçonné une idylle. Esperont que cette fois, Jennifer Aniston saura mettre Bradley dans ses filets pour de bon.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience