En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston / Courteney Cox : La réconciliation !

Article par Pierre COURADE , le 13/07/2012 à 15h27 , modifié le 13/07/2012 à 15h39 0 commentaire

C'est la belle histoire du jour : Voilà près d'un an que Jennifer Aniston et Courteney Cox ne s'étaient plus parlées. Les deux copines se sont en définitive retrouvées cette semaine.

C'est une histoire comme seules les comédies romantiques américaines peuvent les raconter. Deux copines se perdent de vue à cause d'un garçon, se brouillent, se fâchent et au final se retrouvent et partagent un bon moment ensemble.
C'est l'histoire de Jennifer Aniston et de Courteney Cox. Les deux jeunes femmes ne s'étaient plus revues depuis près d'un an. Depuis que Jen est tombée raide dingue amoureuse de Justin Theroux, les deux filles s'étaient perdues de vue. Mais l'épisode le plus douloureux s'est déroulé au moment de la séparation de Courteney et de David Arquette. Onze ans de mariage, un divorce difficile à digérer pour la Monica de Friends, d'autant que sa meilleure amie, Jen, n'est jamais venue lui apporter son soutien.
Bref, la brouille entre les deux copines était consommée. C'était sans compter la magie de New York (et des informateurs du RadarOnline). Des témoins affirment avoir croisés les deux amies dans un bar de Soho. Jennifer Aniston était accompagnée de son Justin alors que Courteney Cox était au bras d'une beau jeune homme (encore inconnu). Les deux couples ont passé une excellente soirée à en croire les rires qui s'élevaient au-dessus de leur table.
De quoi écrire la trame d'une future comédie sentimentale ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience