En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston, Courteney Cox et Matthew Perry : quand les "Friends" simulent des retrouvailles

Article par Angélique JURQUET , le 22/05/2013 à 18h35 , modifié le 22/05/2013 à 18h46 0 commentaire

En guise de teasing pour son émission de ce mercredi soir, Ellen DeGeneres a dévoilé un sketch dans lequel Jennifer Aniston, Courteney Cox et Matthew Perry alias Rachel, Monica et Chandler de Friends se retrouvent plusieurs années après la fin de la série.

En un mot : hilarant. Ellen DeGeneres a mis en ligne sur son site Internet un petit teasing, très prometteur, de son émission de ce mercredi soir, qui sera, exceptionnellement co-présentée par l'actrice Jennifer Aniston.


Dans cette vidéo de près de trois minutes, on voit la compagne de Justin Theroux, se rendre, à 8h du matin, chez son ancien partenaire de la série "Friends", Matthew Perry, afin d'obtenir des conseils pour co-animer au mieux "The Ellen DeGeneres Show". Ce dernier, visiblement surpris par cette visite, tente de faire comprendre à Jennifer Aniston que sa venue est un peu trop matinale avant d'insinuer qu'ils n'ont jamais vraiment été amis en dehors des plateaux TV...


S'en suivent une confusion dans les prénoms, l'ex Rachel de "Friends" appelant Matthew Perry "David" (en référence à David Schwimmer, autre comédien du soap opera), puis l'arrivée surprise de Courteny Cox, alias Monica dans la série, qui se trompe à son tour prénommant Jennifer Aniston "Lisa" (en référence à Lisa Kudrow, Phoebe dans "Friends").


Une vidéo qui devrait plaire aux fans de la série à succès... D'autant plus que cette mésentente entre ses acteurs est totalement simulée puisqu'en réalité ils entretiennent tous de bonnes relations depuis l'arrêt définitif de "Friends" en 2004. Jennifer Aniston est même la marraine de la fille unique de Courteney Cox.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience