En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston contre le retour de Friends au cinéma

Article par Julien GONCALVES , le 27/02/2012 à 13h54 0 commentaire

Au moins, les fans vont être fixés une bonne fois pour toutes. Après Courteney Cox, Jennifer Aniston vient d'annoncer à son tour que l'adaptation cinéma de la série Friends n'aura pas lieu.

Voilà une nouvelle qui devrait miner le moral de tous les fans de la série Friends ! Alors que tous attendent depuis de nombreuses années une possible adaptation au cinéma, à l'instar de Sex and the City, Jennifer Aniston vient s'ajouter à la liste des acteurs qui refusent cette idée. Le film est-il donc bel et bien enterré ?

Alors qu'elle assure en ce moment la promotion de son nouveau long-métrage Wanderlust, qui vient de réaliser un démarrage catastrophique au box-office américain, l'ancienne Rachel de Friends a évidemment été interrogée à propos du film tiré de la série dont tout le monde parle. Sans doute lassée d'avoir à répondre à la même question à chaque interview, Jennifer Aniston estime qu'il est sans doute trop tard pour proposer ce projet au public. Il est vrai que Friends s'est arrêtée en 2004, soit il y a huit ans. Pour l'actrice, abonnée aux comédies romantiques, la place de la série est plus que jamais dans un salon, mais surtout pas au cinéma.

Et afin de justifier cet avis plutôt tranché, Jennifer Aniston, qui a visiblement tourné la page, assure qu'elle a adoré vivre l'expérience Friends durant 10 saisons mais que l'adapter au cinéma serait aller contre l'essence même de la série, et qu'il serait par ailleurs difficile d'égaler tous ces bons moments. Pour rappel, Courteney Cox avait également déclaré qu'un film Friends serait impossible, notamment à cause des emplois du temps chargés de tous les acteurs. Ou presque. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience