En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston cherche l'homme de sa vie... sur le net !

Article par Eliane DA COSTA , le 28/05/2010 à 15h03 0 commentaire

Lasse de tous ses échecs amoureux, Jennifer Aniston a décidé de s'inscrire sur un site de rencontres. L'ex Friend chercherait désormais l'homme de sa vie sur le net !

Depuis que Brad Pitt l'a quittée, Jennifer Aniston n'a fait qu'enchaîner les échecs amoureux. Il y a eu tout d'abord Vince Vaughn puis Paul Sculfor et enfin John Mayer. Même si on la dit très proche de Gerard Butler, ce dernier a été aperçu à plusieurs reprises dans les bras de charmantes jeunes filles... qui n'étaient pas Jennifer Aniston !


Et pendant que Brad Pitt continue de filer le parfait aux côtés d'Angelina Jolie, Jennifer, elle, pleure sur son sort. Cependant, il semblerait que la situation soit sur le point de changer, l'actrice ayant décidé de prendre sa vie amoureuse en main. En effet, un proche de la star a confié au magazine britannique Now que Jennifer Aniston s'était inscrite sur un site de rencontres en ligne : "Jen a fréquenté des acteurs, des musiciens et des producteurs, mais aucun d'entres eux n'était le bon", précise cette même source avant d'ajouter : "Elle est persuadée que la vraie raison de son célibat, c'est qu'elle mélange les affaires et le plaisir".


Lasse des acteurs, des musiciens et autres people, la belle envisagerait donc de sortir avec monsieur tout le monde c'est-à-dire un homme qui ne travaille pas dans le milieu du show-business. Il semblerait que ses recherches soient plutôt fructueuses puisque l'actrice discuterait régulièrement avec un médecin et un homme d'affaires et ne serait pas contre l'idée de les rencontrer. L'homme de ses rêves se cache-t-il parmi ces deux prétendants ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience