En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston chante dans un clip pour la recherche contre le cancer

Article par Pauline HOHOADJI , le 28/09/2012 à 17h09 0 commentaire

L'hôpital pour enfants St Jude a dévoilé mardi sur sa page Youtube, un clip réunissant des enfants malades et des personnalités telles que la star de Friends ainsi que Robin Williams.

Si Rachel Green était, dans les premiers épisodes de la série Friends, une petite fille gâtée et égoïste, son interprète, Jennifer Aniston, a elle le cœur sur la main. L'actrice révélée par la série à succès diffusée pendant 10 saisons sur le petit-écran américain, a en effet accepté de donner un peu de son temps pour soutenir la recherche contre le cancer.

L'actrice âgée de 43 ans fait en effet une courte apparition pleine d'humour dans le clip réalisé par l'hôpital américain pour enfants St Jude. Pour promouvoir la lutte contre le cancer et lancer un appel au don pour soutenir la recherche contre la maladie, l'établissement médical a réuni une partie du personnel soignant et des patients ainsi que plusieurs personnalités pour reprendre en chœur sous l'œil d'une caméra la chanson Hey Jude des Beatles.

Postée mardi sur la page Youtube de l'hôpital, la vidéo rassemble entre autres l'ancien basketteur Michael Jordan, les présentateurs de télévision Jimmy Kimmel et Ellen DeGeneres ainsi que les comédiens Robin Williams, Jennifer Aniston, Betty White ou encore Jon Hamm de Mad Men. Arborant pour la plupart un tee-shirt noir mentionnant tout simplement #HeyStJude, les stars américaines poussent la chansonnette aux côtés d'enfants malades du cancer.
Découvrez ici le clip réunissant Robin Williams et Jennifer Aniston pour l'hôpital St Jude.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience