En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston célibataire mais riche !

Article par Aurore SCHVING , le 11/04/2009 à 16h05 , modifié le 11/04/2009 à 16h12 3 commentaires

Selon le site américain Parade, la jolie Jennifer Aniston aurait touché le pactole en 2008. Seule peut-être, mais pas désespérée !

C'est incroyable ce que la vie peut réserver parfois. Prenons le cas de Jennifer Aniston : la quarantaine, un divorce à son actif avec Brad Pitt, soit l'un des hommes les plus beaux de la planète, humiliée et trompée publiquement, des ruptures en rafale, et toujours pas d'enfant. De quoi se payer une bonne grosse déprime ! La déprime, Jennifer Aniston ne connaît pas, mais alors pas du tout ! Tout juste séparée du chanteur, pas franchement délicat et pas très discret non plus, John Mayer, on pensait qu'elle aurait du mal à s'en remettre, et bien pas du tout ! Bien au contraire, Jennifer Aniston est célibataire et pas déprimée pour un sou.
 
Depuis quelques mois, Jennifer Aniston enchaîne les films et le succès est au rendez-vous. En 2008, grâce principalement au film Marley & moi dont elle partage l'affiche avec Owen Wilson, Jennifer Aniston a touché pas moins de 27 millions de dollars. Certes, elle est bien loin de Tiger Woods et de Beyoncé, qui ont touché respectivement 110 millions de dollars et 80 millions de dollars, mais cela n'en reste pas moins une somme importante, surtout pour une ancienne actrice de série télévisée.
 
Jennifer Aniston ne connaît pas la déprime, et sa petite entreprise ne connaît pas la crise. Celle qui rêvait de se voir ouvrir les portes des grands studios hollywoodiens est peut-être tout près d'atteindre enfin son but. C'est tout le mal qu'on lui souhaite ! Quoiqu'on en dise, le célibat a aussi ses bons côtés et ce n'est pas Jennifer Aniston qui nous dira le contraire !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience