En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Cameron Diaz s'échangent leurs mecs !

Article par , le 24/06/2008 à 16h30 , modifié le 24/06/2008 à 16h43 1 commentaire

Sur la planète people, les couples se font et se défont. Alors que Jennifer Aniston semble filer le parfait amour avec le chanteur John Mayer, accessoirement ex de Cameron Diaz, Cameron, elle, coule des jours heureux avec le mannequin Paul Sculfor, ex de Jennifer Aniston. Tout le monde a suivi ?

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille sous le soleil hollywoodien, encore moins au rayon love-story. Il suffit de voir à quelle vitesse les couples se font et se défont !

Heureusement, les stars semblent y croire dur comme fer et n'ont visiblement pas l'intention de cesser de chercher le grand amour. Jennifer Aniston par exemple, en voilà une qui aurait pu vraiment se morfondre. D'actrice boulotte et pas terrible, elle est devenue une vraie bombe à qui le petit puis le grand écran ont finalement souri. Le point culminant de la vie personnelle de la miss étant le jour où elle a croisé le chemin du très convoité Brad Pitt. Ils se sont mariés, ont vécu une belle histoire pendant cinq ans, puis Monsieur s'en est allé succomber aux charmes d'Angelina Jolie. La suite de l'histoire, on la connaît. De son côté, Jennifer Aniston n'a, elle, pas vraiment réussi à trouver chaussure à son pied. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé ! Vince Vaughn, Owen Wilson, on a prêté à Jennifer Aniston tout un tas d'idylles, dont certaines avérées, mais ça n'a pas marché. Y compris avec le mannequin Paul Sculfor qu'elle a fréquenté quelques semaines...

John MayerAujourd'hui, pourtant, à 39 ans, Jennifer Aniston est sous le charme d'un beau mâle grand, brun et tatoué. Il s'appelle John Mayer (à droite), il a 31 ans et il est très célèbre aux Etats-Unis. Chanteur guitariste de pop-folk, son talent n'a pas traversé l'Atlantique, mais les échos de ses aventures sentimentales, en revanche, si. John Mayer est un homme à femmes et plusieurs noms de stars sont accrochés à son tableau de chasse parmi lesquels ceux de Jennifer Love Hewitt, Jessica Simpson et Cameron Diaz. Il n'en fallait pas plus pour faire succomber Jennifer Aniston. Les deux tourtereaux fileraient en effet le parfait amour tous les deux. Et si c'était le bon pour elle cette fois-ci ?

 

 

Paul SculforJennifer Aniston casée, elle a donc laissé en plan Paul Sculfor (à gauche), l'un de ses ex avec qui on la voyait déjà mariée. Mais pas de souci pour le beau gosse, il a trouvé réconfort dans les bras d'une des blondes les plus sympas d'Hollywood, Cameron Diaz, qui a elle-même un passif avec John Mayer, le nouveau chéri de Jennifer Aniston. C'est pourtant pas compliqué ! Jennifer Aniston et Cameron Diaz étaient deux cœurs esseulés, elles ont juste fait un petit troc  sans se crêper le chignon et tout le monde est ravi depuis !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience