En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston boit un smoothie anti-ballonnement !

Article par Pierre COURADE , le 21/06/2012 à 10h48 , modifié le 21/06/2012 à 11h02 0 commentaire

Séquence glamour pour la plus belle girl next door : son secret contre les ballonnements ! Il s'agit d'un smoothie ingurgité une fois par semaine. C'est aussi simple que cela !

Jennifer Aniston a-t-elle enfin trouvé l'homme de sa vie ? Va-t-elle se marier avec Justin Theroux ? Un faisceau d'indices tend à confirmer cette possibilité. Les deux tourtereaux étaient en voyage récemment à Paris. Certains de leurs proches prétendent même que Jen' en a profité pour visiter des créateurs de robes de mariée...


Autre indice qui ne trompe pas : le fameux régime d'avant-mariage. Faut bien pouvoir entrer dans la robe avant de songer un instant à l'organisation même de la cérémonie ! Pour cela, Jennifer Aniston a une recette assez efficace... Une vraie potion magique : un smoothie à boire une fois par semaine seulement !


Un proche bien informé affirme dans le magazine britannique Look : "Jen' a un corps superbe ! C'est en partie grâce à sa détox." Et un petit peu grâce à Justin.


Le principe de ce smoothie révolutionnaire ? Allier des légumes frais comme la betterave, le concombre, l'épinard, l'ail, les carottes, le céleri ou encore le kale. Ca ne donne pas forcément envie, mais si ça fonctionne... Et en plus, il suffit d'en boire un grand verre une fois par semaine ! Mais attention, évidemment, ce régime ne peut s'accompagner que d'une alimentation équilibrée. Ah ben oui, sinon ça ne marche pas ! De l'efficacité du régime dépendra la date du mariage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience