En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston bientôt voisine de Brad Pitt et Angelina Jolie ?

Article par Atika NASRI , le 02/05/2012 à 13h12 , modifié le 02/05/2012 à 13h45 0 commentaire

Jennifer Aniston devra bientôt trouver un logement à Londres. Mais il se pourrait que ses prochains voisins soient Brad Pitt et Angelina Jolie et elle risque de ne pas être la bienvenue.

On en connait une qui ne va pas être contente. L'an dernier, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont installés à Richmond, un quartier chic de Londres. Le couple comptait y rester au moins deux ans. Mais une nouvelle risque de tout changer.

D'après The Sun, Jennifer Aniston devra se loger à Londres durant le tournage de la comédie dramatique Miss you already. Ses assistants seraient chargés de lui dénicher un appartement et ils auraient peut-être trouvé quelque chose. Petit inconvénient, l'habitation se situerait à Richmond. Elle pourrait donc être la voisine de Brad Pitt et Angelina Jolie.

Jennifer Aniston n'a pas eu de contact avec son ex, Brad, depuis 2005. Cet emménagement pourrait créer des tensions, surtout qu'Angelina Jolie est de nature jalouse. On imagine déjà ce qu'il se passerait si les stars étaient amenées à se croiser ! Pourtant Jennifer Aniston fait des efforts pour ne pas envenimer la situation et elle avait même déclaré être ravie pour le mariage du couple. De plus, elle file le parfait amour avec Justin Theroux depuis mai 2011. Aucun risque donc qu'elle vienne semer la zizanie. Mais tout cela ne suffira sûrement pas à calmer la tigresse Angelina.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience