En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : bientôt un rôle de prostituée ?

Article par Atika NASRI , le 10/04/2012 à 18h11 , modifié le 10/04/2012 à 18h27 0 commentaire

Après un rôle de nymphomane dans Comment tuer son boss, Jennifer Aniston pourrait incarner une prostituée pour le film We're the Millers.

Après son célèbre rôle de Rachel dans la série Friends, Jennifer Aniston s‘est reconvertie dans le cinéma. Selon Deadline, l'actrice pourrait avoir un nouveau film en vue. Jennifer Aniston devrait tenir le premier rôle féminin dans la nouvelle comédie déjantée We're the Millers. L'actrice serait actuellement en pleine négociations. Elle pourrait également partager l'affiche avec Jason Sudeikis avec qui elle a tourné dans Comment tuer son boss.

Steve Faber et Bob Fisher, scénaristes de Sérial Noceurs, sont à l'origine de ce projet. Le nom de Rawson Thurber serait avancé concernant la réalisation. Le film raconte l'histoire d'un dealer de drogue qui se crée une fausse famille afin de réussir son dernier gros coup. Il doit transporter 600 kilos de marijuana du Mexique vers les Etats-Unis. Jason Sudeikis incarnerait le dealer et Jennifer Aniston une prostituée qui se fera passer pour sa femme. On imagine que leur voyage sera semé d'embûches.

Rien n'est encore officiel, mais ce qui est sûr, c'est que vous retrouverez Jennifer Aniston le 30 mai prochain dans le film Wanderlust. Son chéri Justin Theroux y a également un rôle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience