En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston avoue avoir fait de la chirurgie... à cause du soleil

Article par Julien GONCALVES , le 16/12/2011 à 10h47 , modifié le 16/12/2011 à 11h08 0 commentaire

Jennifer Aniston n'a semble-t-il plus aucun souci avec son apparence. Dans une interview pour InStyle, elle parle chirurgie esthétique mais aussi de sa prise de poids. Révélations.

Nous l'avons tous remarqué, le visage de Jennifer Aniston n'est plus aussi naturel qu'il y a quelques années. Pommettes gonflées, visage tiré... Pourtant l'actrice révélée dans Friends n'a jamais affirmé avoir eu recours à quelconque chirurgie. Jusqu'à aujourd'hui.

A 42 ans, Jennifer Aniston évoque enfin les petites retouches subies pour paraître plus jeune, sauf qu'elle ne le justifie pas vraiment de cette façon. Dans une interview pour InStyle, Jen affirme que le soleil a commencé à abîmer sa peau, et que pour y remédier elle a eu recours à quelques séances de laser, mais rien de plus, pour supprimer quelques tâches qui apparaissaient. Petite contrainte : la "femme la plus sexy de tous les temps" doit se protéger des UV avec un indice 60 désormais.

Jennifer Aniston continue sur sa lancée et affirme que même si beaucoup disent qu'elle a eu recours à de la vraie chirurgie esthétique, tout est faux. Pourtant elle avoue juste après dans le magazine avoir déjà essayé, mais l'actrice a vite compris qu'il lui fallait arrêter pour ne pas tomber dans une spirale infernale. Des aveux donc à demi-mot. 

Et comme pour balayer les rumeurs sur une prétendue grossesse, Jennifer Aniston déclare simplement avoir pris un peu de poids puisqu'elle vient d'arrêter de fumer. Voilà qui est dit...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience