En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston aux côtés de Courtney Cox dans Scream 4 ?

Article par Eliane DA COSTA , le 03/06/2010 à 13h51 , modifié le 03/06/2010 à 18h35 0 commentaire

Décidément, Courteney Cox est une vraie amie ! L'actrice, qui s'apprête à tourner dans le quatrième volet de la saga Scream, a réussi à décrocher un petit rôle pour sa meilleure amie, l'actrice Jennifer Aniston. Après Friends et Dirt, les deux copines vont travailler une nouvelle fois ensemble !

Que se soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle, Jennifer Aniston peut vraiment compter sur sa copine Courteney Cox ! En effet, cette dernière a réussi à faire en sorte que sa meilleure Friend obtienne un petit rôle dans son prochain film, Scream 4.


"Scream a toujours eu une place importante dans la vie de Courteney Cox et elle voulait que Jennifer Aniston fasse partie de cette aventure", a déclaré un proche de l'actrice au magazine américain Star. Eh oui, souvenez-vous, c'est sur le tournage du premier volet de la saga Scream que Courteney Cox a rencontré David Arquette, son mari et père de sa fillette, l'adorable petite Coco.


Ce sera donc la première fois que les deux actrices se donneront la réplique sur grand écran. Tout comme Drew Barrymore dans Scream 1, Jennifer Aniston ne devrait apparaître que dans la scène d'ouverture du film, l'actrice devant être la toute première victime du terrible serial-killer.


Neve Campbell, quant à elle, vient d'annoncer qu'elle serait elle aussi de la partie. L'actrice interprètera donc, pour la quatrième fois, la courageuse Sidney Prescott. Parmi les petits nouveaux qui figurent au générique, on retrouve Emma Roberts, la nièce de Julia Roberts ainsi que la séduisante Hayden Panettiere. Un casting de stars pour un film que tous les fans attendent avec impatience !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience