En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston aura bientôt son étoile à Hollywood

Article par Jordan GREVET , le 18/02/2012 à 15h02 0 commentaire

Le 22 février prochain, l'ancienne Rachel de "Friends" inaugurera son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard. Une véritable consécration pour la comédienne de 42 ans.

En terme de carrière, Jennifer Aniston n'a plus grand chose à prouver. Après être devenue une star interplanétaire avec la série Friends, dans laquelle elle a joué pendant 10 ans, l'actrice américaine a opéré une reconversion réussie au cinéma et a donné la réplique à une ribambelle d'acteurs prestigieux, de Jake Gyllenhaal à Ben Stiller en passant par Owen Wilson et Jim Carrey. Et à aujourd'hui 42 ans, Jennifer Aniston s'apprête à connaître la consécration ultime que peut connaître une star américaine.

En effet, selon le Hollywood Reporter, la comédienne inaugurera le 22 février prochain son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard. Célèbre trottoir de Los Angeles, le Walk of Fame est recouvert de plaques sur lesquelles figurent les plus grands noms du monde du spectacle. Un prestige décerné par la Chambre de Commerce de Los Angeles et qui ne manque généralement pas d'être immortalisé par les dizaines de photographes présents lors de l'inauguration.

Jennifer Aniston rejoindra ainsi Drew Barrymore, Michael Jackson ou encore Tom Cruise dans le cercle des quelques 2000 privilégiés qui ont leur étoile sur le Walk of Fame. L'étoile de l'ancienne Rachel de Friends devrait se situer devant le W Hollywood Hotel, à l'angle de Hollywood Boulevard et de Vine Street.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience